Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

the recette

ingrédients: un sachet de levure a pain

                 450 g de farine

                 25 cl d'eau

                 1 cac de sucre

                 2 cac de sel

                 2 cas d'huile d'olive

mettre la levure  dans un ramequin mélanger a 3 cas d'eau laisser reposer 1/4 d'heure ,mettre ensuite la levure dans la machine a pain et les autre ingrédient dans l'ordre indiquer et mettre sur programme pate seule. sortir la pate la faconner en baguette et inciser de petites entailles .laisser reposer 1/2 heure et enfourner,pour ma part dans mon four un peu bizarre je les mets a cuire pendant 1/2 heure a 200 degre.IMG_3321

               

      

Publicité
Commentaires
P
Ils ont l'air bons ces pains!!!la recette me tente bien! Je ne connaissais pas ce mélange levure et eau pour la machine à pain je vais l'essayer!<br /> bibisesss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité