Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

mes lutins et ma petite fée

IMG_3534

voila ma petite fée dans qq jours elle aura 14 mois,c'est une vrai chipie ,qui adore faire des betises


IMG_3356ca c mon sam ,il a cinq ans ,il est toujours a rigoler ,il vit dans son petit monde,il est toujours dans la lune


IMG_3524    et la pour finir mon jojo,il a dix ans et c un terrible qui se prend déjà pour un grand.lui son truc c de pecher comme son papa et il se débrouille plutot bien.

voila pour mes tits lutins ils sont pas mignons,ceux la ???

Publicité
Commentaires
M
Je sais, c'est loin déjà, je fait un tour pour mieux te connaître! et je découvre ta petite famille...et y'en a du monde chez toi !avec la petite dernière, tu doit être aux anges, heureuse...que de joie et que de vie!!
P
Ils sont tout mignons tes petits amours!!<br /> bisousssss
G
Ho que si ils sont choux tes petits lutins!!!<br /> Prend bien soins d'eux, "c'est de l'or ces petites bêtes là!!!"
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité