Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

le bureau de mon sam

IMG_3666samuel a craqué sur un petit bureau d'école dans une brocante ,il m'a regarder et m'a dis tout de suite dis maman dix euro c pas trop cher hein maman.alors vous comprenez bien que j'ai fondu devant sa bouille de lutin,seulement il était pas génial (désolé pas pris de photo lors de l'achat) donc il a fallut faire du poncage et de la barbouille,je voulais tres couleur pas trop flashie pour leur chambre la tapisserie est turquoise et les meuble en pin,mais la c encore sam qui as choisis et qui as voulu du rouge,ca c la faute a spiderman!!!mais bon une fois terminer ca flash mais c pas trop choquant dans la chambre.IMG_3667

Publicité
Commentaires
P
Il est joli comme tout!!!Il doit être bien content !!<br /> de bons gros bisousss
P
j'ai vu l'adresse de ton blog sur le forum de points de croix aussi je te souhaite la bienvenue sur la bloggosphere <br /> a bientot Patyloup
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité