Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

des magasines

voila ces p'tits magazines achetés en lot avecunmini kit dmc en supplement le tout pour trois fois rien car ce sont des numéro de 96 et 97 ,peut importe la date ca reste des p'tites croix,et en plus comble de bonheur et souvenir d'enfance tres cher a mon coeur un modele sarah kay!!!Photo_003

Photo_002

Publicité
Commentaires
P
Elles ont l'air sympa ces revues!! Sarah ma fille l'adore aussi!!! <br /> bizzz
F
coucou! elle est jolie l'image de ta bannière! moi aussi je debute en point de croix! tu verras, ça devient vite une passion!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 506
Publicité