Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

voila le meuble achevé

j'ai finalement opter pour le vernis et je suis assez fier du resultat ;c vrai que meme moi je ne pensais pas a un tel resultat  quand j'ai commence ce meuble.

Photo_001     Photo_003

y'a pas photo ,ma télé y est déjà installée,oh lala je m'épate ,bon j'arrete de m'envoyer des fleur et je vous dis a bientot

Publicité
Commentaires
L
Je le préfère après moi aussi. Il a une belle teinte à l'ancienne. Bravo pour le résultat.
N
ah oui superbe le résultat, tu peux être très fière de toi :-), en tout cas, je sais le travail que c'est, et moi je suis très fière de toi :-)<br /> dis t'as pas honte de nous faire baver comme ça avec la pêche de ton z'hom grrr lol<br /> bizouilles<br /> nathye
T
ton meuble est très beau Bravo<br /> Merci pour ton message sur mon blog
P
Je sais pas comment tu as fait? mais quel resultat!!ça n'a pas du etre facile! bravo <br /> je te fait de gros bisous petiteninette
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité