Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

une petite pause

salut non je n'est pas fait de photos ca sera surement pour demain la je m'en vais faire un p'tit tour du cote des marais salants de guerande ,mon kit dmc "les bols de lola" est presque achevé ,en revanche le bureau ca prend du temps un peu plus que prevu car comme je n'ai pas beaucoup de place dans l'appart l'armature en feraille a fini sur le balcon en forcant un peu et on va dire que j'ai un peu de mal a la rerentrer mais bon mon dadou m'aidera quand j'aurais fini de vernir le reste,voila c tout pour aujourd'hui ,bisou a toutes .rad1b598ed4

Publicité
Commentaires
N
belle balade en perspective, profites en bien,<br /> merci infiniment pour ton soutien qui me motive tout comme ceux que je reçois des copinautes<br /> vous êtes adorable<br /> bizouilles <br /> à bientôt <br /> nathye
P
Je découvre ton blog et je te remercie de ta visite sur le mien.<br /> A bientôt.
K
Bonne promenade, profites en bien. On va attendre sagement la suite alors!! Bizzz...<br /> Kriss<br /> P.S Merci pour ton petit commentaire.
P
Veinarde c'est une belle promenade! belle évasion!!tu as bien raison d'en profiter.<br /> gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité