Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

petit avancement

voila j'ai du completement decaper la peinture car elle s'écaillait de partout donc plus de peinture rouge et maintenant reste juste un petit coup de papier de verre pour enlever les petits choses qui reste.voila ca avance pas assez vite a mon gout mais je crois que je me suis lancer dans trop de choses en meme temps!!!bon normalement la prochaine photo que je vous montrerais il sera fini,enfin je l'éspère.

Photo

Publicité
Commentaires
P
C'est bien !bon courage pour la suite!!!<br /> bisous
P
DEUX FOIS VAUT MIEUX QU AUCUNE<br /> BISOUS
P
la photo! la photo! mais ou est elle? <br /> bisous à bientôt
P
la photo! la photo! mais ou est elle? <br /> bisous à bientôt
K
Une petite photo serait la bienvenue pour voir l'avancement. Tu y passes du temps mais je suis certaine que le résultat en sera à la hauteur!! Bonne soirée, bizz...<br /> Kriss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité