Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

la fin du bureau

voila ce chantier la est terminé et je suis encore assez fier de moi ,malgré le vert un petit peu trop clair par rapport aux anciens bureau ,mais bon les gars adore !!!!!!!!!!!

Photo_009       Photo_010

y'a quand meme comme qui dirait une petite difference,non?

Photo_005               

Publicité
Commentaires
P
QUEL BEAU LOOK.....<br /> Bravo il est méconnaissable<br /> tres beau boulot <br /> la banniere aussi est tres belle <br /> A bientot Patyloup de Belgique
N
coucou ma belle<br /> hé ben dis donc, quelle nouvelle jeunesse!!!<br /> ça y a été l'huide de coude là!!<br /> il est superbe, félicitation, pour un peu je retournerai sur les bancs d'école mdr<br /> merciii pour ton soutien, c'est très motivant de vous avoir près de moi<br /> bizouilles<br /> nathye
K
Incroyable!!! Bravo pour cette métamorphose. Avec un si joli bureau, j'espère que tes petits loups vont bien travailler afin de remercier leur gentille maman!! Bonne soirée, bisouss...<br /> Kriss
P
ahhh!! oui, ça change!!!<br /> bravo!! je l'aime bien moi aussi ce vert!<br /> il est en parfait état.bravo!!!<br /> de gros bisous à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité