Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

coucou

en ce moment plusieur choses en cour faut bien s'occuper d'autant plus quand il pleut.alors j'ai démonter ma travailleuse afin de la poncer ,je suis en train de terminer la fée au point de croix que je fait pour ma nenette et de recommencer mon cadeau fait pour la chaine de brodeuse que je devais envoyer il y a deux semaine mais cette meme nenette m'a renverser dessus du bleu de milian donc impossible a recupere ,donc berthille si tu passe par la tu sauras que je n'ai pas oublié mais juste du contrer un imprévu.

donc je prend un tit peu de temps pour glisser sur vos blogs ce matin.

fee_d_automne

Publicité
Commentaires
P
fait... il manque fait <br /> bibises
P
Coucou, et bien tu en as du travail!!!il me tarde à moi aussi de voir la travailleuse. Tu le bien!!<br /> de gros gros bisous à très bientôt
K
Rhhhooo zut c'est bête ce petit incident!!! J'ai hâte de voir cette belle travailleuse terminée ainsi que la broderie pour ta puce. Bon week end, bisouss...<br /> Kriss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité