Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

petit apercu

voila un petit apercu de cette fée dont je vous avait parler bon il manque encore la baguette ,le lavage et l'encadrage ,mais je tenais a vous la montrer ,je trouve ce modele magnifique c'est une fée de laura gabutti sur ce site il y a des chefs d'oeuvre ,enfin moi j'adore.désolé je dois avoir un probleme avec l'appareil j'ai toujours un flou dessus c embetant mais je n'est pas encore trouvé ce qui n'allait pas ,allez savoir ca vient peut etre de moi et peut etre pas de l'appareil,pourquoi accuser cette pauvre machine !!!

Photo_015                       Photo_016

Publicité
Commentaires
A
azura pourrais tu me mettre l'adresse de ton blog pour que je puisse voir tes petites fée ca ma ferais plaisir
A
elle est jolie cette fée<br /> pour ma part je l'ai faite en bleu<br /> celle qui est assise en rose<br /> et la je brode la dernière celle qui est a genout en violet<br /> bientôt des photos sur mon blog<br /> bizzz<br /> azura
O
Même flou elle est magnifique. <br /> Et quelle patience pour la faire!
N
coucou<br /> elle est bien jolie cette petite fée, j'ai hâte de voir la finalité<br /> grosses bizouilles et bonne semaine<br /> nathye
K
Cette petite fée est ravissante, bravo et vivement la suite!! Je viens de m'inscrire à ta newslettrer pour ne plus rater aucuns posts!! Bisouss...<br /> Kriss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité