Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

fin du décapage

Photo_014        Photo_015

voila décapage terminé hier,et non sana mal ,la peinture était résistante ,heureusement le décapeur thermique est passé par la sinon j'y serait encore.donc aujourd'hui je passe la sous couche et demain je peinturlure .voila ou j'en suis dans mes avancé ,pour le point de croix je peut pas vous montrer car c pour une amie d'un forum,et pour ma travailleuse ,je l'ai un peu abandonner ,il faut dire que la cuisine c'était un peu plus urgent.

Publicité
Commentaires
T
quel courage pour le décapage, j'ai hate de le voir fini!
K
Franchement un grand bravo pour ce décapage, quel boulot!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!! Gros bisouss, bonne soirée...<br /> Kriss
P
Tu as drôlement travaillé!! cela ne devait pas être facile!!Il va être beau! j'en suis sûre!<br /> de gros gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité