Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

POCHETTE MADE IN POPO

je voulais faire un petit envoi de quelque bricole il  y a peu de temps et je trouvais ca tristounet de les envoyer comme ca et j'ai decouvert les pochettes made in popo allez faire un tit tour par chez PAULINE il y a plein d'autre tuto sympa.

pour ma part j'en ai réaliser deux , un pour une copinaute et l'autre pour l'anniversaire d'une petite copine d'école de mon fils

Sans_titre_Fusion_05

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! une façon agréable d'offrir un cadeau ! cath
P
C'est très joli!Cela peut servir de vide poche ensuite ! très sympa! ah oui!!!et les photos magnifiques!!!!<br /> Des gros et énormes bisoussss à très bientôt
C
Très jolies toutes les deux.<br /> Je vais aller voir le tuto, merci.<br /> Bon WE.
K
C'est super joli, avec une préférence pour la rose. Je pense que cette petite fille va être ravie. Bisouss...<br /> Kriss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 510
Publicité