Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

le swap couleur de chez la chipie

ma swappé mystere,pour le swap couleur  était sophie et voila c que je lui ai envoyée :

35162817_p

la photo a été prise sur son blog car je n'avait pris aucune photos avant l'envoi.

sa couleur était le chocolat mais vous l'aviez deviner,non ?

et les deux coeurs cousu de mes petites mimines et oui ,moitié tissu moitié velour et pour le petit coeur c du simili cuir,ils viendront s'ajouter a sa collection.

un livre de cuisine sur le chocolat et un torchon ,pour qu'elle nous fasse saliver devant l'écran avec les bon dessert qu'elle aura réaliser.

j'ai été ravie fifi de te découvrir par le biais de ce swap organiser par la chipie meme si moi les "sujet imposé' c assez dure car j'aime bien en faire a ma tete j'ai tout de meme réussi a me tenir a la couleur choisi.

Publicité
Commentaires
F
tu m'a super bien gâtée ma belle!!!milles merci!!c'est magnifique!!!j'adore!!tu est top mimi!!!<br /> je suis aussi très contente de te connaitre maintenant, une amie bloggeuse en plus!!!<br /> bisous et a très vite<br /> <br /> Mes coeurs ont vite trouvés leurs place, j'en ai partout, mais je trouve toujours de la place!!!j'adore de trop ils sont magnifique et fait de tes mimines, donc ils ont encore plus une ame pour moi!!<br /> bisous fifi
P
C'est un superbe colis, tout en gourmandise. Bisous
C
Voilà de chouettes cadeau sur un théme dont je raffole dans tous ces états : ce sacré chocolat!Les petits coeurs sont tout mignons...Bravo,ta "swapée" à été bien gatée!!!Bise et à bientot!
K
Miammm un swap gourmand à souhait, Sophie à été bien gâtée!! Comme toi je n'aime pas trop les contraintes loll!! Bisouss pour une douce nuit!! <br /> Kriss
P
pourquoi j'ai envie de chocolat tout à coup?<br /> C'est très joli!!!<br /> Bisousssss à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité