Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

MON LUTIN

parce qu'il y a onze ans aujourd'hui la vie me faisait le plus beau des cadeau et que le fait de te serrer dans mes bras m'a permis de revivre ,je te souhaite aujourd'hui mon lutin le plus beau des anniversaires.maman qui t'aime.

IMG_3524

si si je sais que tu viens voir sur mes pages ne prend pas ton air étonné une maman sait toujours tout ... ou presque!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire à ton lutin d'amour :-)<br /> gros bisous<br /> nathye
M
oh avec beaucoup de retard joyeux anniversaie a ton beau lutin!! bisous tout plein miettoune
P
Mais qu'il est mignon!!! <br /> Ou étais tu hier?????<br /> bisousssss
L
un très bon anniversaire!
F
bon anniversaire a ton loulou!!il est mignon comme tout!!11 ans!!!et tu as d'autres enfants???<br /> bisous ma belle fifi
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité