Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

dans ma bal

Plein de belle chose provenant de chez LILI par rapport au swap couleur de chez la chipie regarder comme elle m'a gatée

Copie__1__de_Photo_025un joli bijou de sac ,melange de perle ruban ,fimo et broderie ,ca va donner une petite touche de douceur a mon sac.

Photo_029un joli coupon de tissu rose

Photo_026des boucles d'oreilles la photo ne leur rend pas justice elles sont magnifiques!!!

Photo_027un porte monnaie en toile cirée ca tombe bien car le mien etait bon a changer.et celui ci etait rempli de trésor ,regarder plutot:

Photo_028plein de jolies choses pour mes prochaine bidouille ,je ne montrepas le paquet de berlingot ,bah oui quoi je n'ai pas resister que voulez vous en plus ils était a la framboise!!!!

donc vous l'aurez compris ma couleur choisie était le rose et lili m'a bien gatée,merci encore!!!!

Publicité
Commentaires
J
Wahou tout cela est très joli, de belles créas en perspective
K
C'est super, tu as été bien gâtée!! Bisouss...<br /> Kriss
L
je suis contente que ça t'ai plut ^^
M
tu es gâtée ....merci de ton passage.....bises<br /> <br /> peggy
L
ça sent de la création dans l'air avec toutes ces choses. Bises.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité