Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

une armoire pour mes lutins

voilà ma dernière acquisition en ce moment par la maison on compte les sous ,mais bon on est pas les seuls n'est ce pas ,donc il y a peu nous somme parti a la recherche d'une armoire dans les boutiques type troc de l'ile par chez nous ,et apres plusieur visite on a dégoter cette  petite merveille ,enfin les photo pas terrible car la chambre est surcharger ,on est en plein rangements alors c le bazar !!!! donc en plein decapage ,ca va pas assez vite pour mes gars mes bon je vais a mon rythme ,ah oui le prix j'ai fini par l'avoir a 30 euro une affaire ,et mon petit porte monnaie n'a pas trop souffert ca peut aller ,hihihi!!!!bon je vous montre la merveille :

Photo_008

Photo_009

Photo_010

vous en pensez quoi ,pas mal non ?

Publicité
Commentaires
F
super ! mais tu décapes comment !<br /> car j'en ai une, et je ne sais pas comment m'y prendre !<br /> bisous bonne soirée
A
hâte de voir ce que ça donne une fois rénové !<br /> Et ce prix ! whouah, une affaire !
C
30 euros et bien bravo ! En plus tu vas pouvoir avoir le plaisir de relooker version lutin !!! cath
N
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine, ici il fait tout gris pfff<br /> hé ben t'as du boulot!! comment vas tu la faire? peinte, patinée?<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous tout pelin<br /> nathye
A
très jolie et bon courage!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité