Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

petit essai

comme vous le savez je debute et ne suis pas tres doué en couture et ma machine malgré qu'elle soit neuve a un moteur assez "fatigué",on va dire comme ca ,alors il faut pas trop lui en demander ,alors je me suis dit on est pas des pros toutes les deux mais on peut j'en suis sure reussir a faire quelque chose ,et on y est parvenu avec beaucoup de mal beaucoup d'erreur ,mais tant pis pour moi c'est une belle reussite!!!

depuis longtemps je voulais un sac a tarte alors je me suis lancer et sans tuto ,bah oui je suis un peu folle aussi ,mais bon j'aime beaucoup le resultat ,je sais bien que certaine qui visite ce blog font des merveilles voir de veritable petit bijou mais bon je n'y suis pas prete et peut etre n'y arriverais je pas mais bon malgré ces imperfection c'est ma premiere  realisation a la machine et j'en suis tres fiere . alors merci ma MAC de m'avoir permis ce petit exploit personnel

Photo

bon je vous avait dis y'a des defauts mais c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend oui je sais je ne lui ai pas donner un coup de fer ,oh temps pis car en ce moment j'en ai marre du repassage ,j'avoue j'aime pas ca du tout

 

Publicité
Commentaires
T
c'est ta machine qui brode ??? ou tes petites mimines ???<br /> <br /> j'ai le patron d'un sac à cake, si ça te tente...
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
E
coucou angelika,<br /> je sais que tu es peut être encore en vacances ou bien en train de te battre avec ton ordi ou ta connection internet, les soucis d'informatique c'est bien pénible !!! alors bonne reprise et encore merci pour les superbes cadeaux que tu as brodé pour moi !<br /> bisous<br /> <br /> elisa
L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
C
Il a bien du servir ce sac depuis pendant les vacances ;) je viens aux nouvelles ? Comment vas tu ? tu nous reviens bientôt ? bises !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité