Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

un cartable pour sa première rentrée des classes

Photo_240la veille de la rentrée ma petite nenette me demande un sac comme ses freres ,et oui moi les gars n'en avait pas ou alors on eu des sacs pas tres pratique ,alors j'ai reflechi un peu a ce qu'elle allait mettre dedans avant de lui en confectionner un ,et revient a la maison regulierement un petit cahier de liaison  et son cahier de vie (24x32) qui lui sert a nous montrer ce qu'elle fait a l'école et met dedans des chose pour raconter ce qu'elle fait pendant ces week end ou vacances quand elle est avec nous ,alors pour une fois un petit sac pratique !!! mais ensuite il fallait choisir un tissu et moi je suis bien mal fourni et avec la rentrée des classe on fait ce qui s'appelle tres tres attention et je suis sure de ne pas etre la seule aussi j'était un peu oincée et puis je me suis souvenue de mon echange avec mhuppe ,le tissu aux souris contre des chaussettes je ne sais pas si vous vous souvenez et bien en tout cas regarder le resultat je dois dire que je suis assez fiere de moi et ma pepette a dejà fait sensation avec son sac, je sais assez simple mais tres pratique ,et vous comment le trouvez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Il est adorable! Surtout ne t'arrête pas en couture Tu fais de très jolies choses! et je suis sûre que ta poupette doit beaucoup l'aimer!<br /> Bisoussss à très bientôt...
E
il est parfait ce petit sac, il faudra que tu m'expliques comment tu as fait. Elle devait être très fière avec son joli sac fait juste pour elle pas sa maman!
A
Très joli !elle va adorer bonne journée
C
Moi je l'adore.<br /> J'aime bien ce format, alors déjà rien que pour ça il me fait de l'oeil, et le tissu est si mimi.<br /> Bravo!
M
il est très joli ce sac! j'adore le tissus!!! et alors, la rentrée s'est bien passée?
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité