Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

je recidive

alors voila je continue sur ma lancer ,pas grand chose ,juste un petit sac pour ranger les doudous et tetines de ma petite fée (a ce propos si certaine ont des tissus avec la fée clochette a bas prix je suis preneuse),bon je vous montre ce petit sac fleuri

Photo_001     Photo_003

Photo_002

voila c'est pas grand chose mais j'aime chercher dans ma boite a tissu ,dans les dentelle et grace a ma petite machine arriver a cet objet accompli ,je trouve ca geniale ,bon et bien je vous dit a bientot .

alors francoise comment c'est passé ce mariage ,tu me fera voir les pochettes de dragées que tu leur as confectionnées.

ma chere ninette je te telephone demain si tu est la aujourd'hui je n'ai pas ete a la maison et la je repars ,demain ca sera bien plus tranquille .

et puis a toute les autres merci de venir parmi mes pages.bises

Publicité
Commentaires
C
tes pochettes sont adorables et en plus bien pratiques ! bises cath
L
Avec pas grand chose comme tu dis, tu as fais un très joli petit sac, bravo !
K
Whouaaaaa dis donc je suis épatée, tu te débrouilles vraiment très bien en couture. Tes petits ouvrages sont vraiment mimis comme tout. Je suis ravie de te relire ma petite Angélika. Un grand merci (avec beaucoup beaucoup de retard) pour ta jolie carte envoyée cet été, j'ai vraiment été très touchée que tu penses à moi...si si sincèrement!!! Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit. A bientôt...
P
Il est trop mignon ce petit sac! J'adore cette anse et le tissus est joli!<br /> Je ne serai pas là cet après midi ou bien plus tard!<br /> Bisousssss
I
c'est une trés joli travail<br /> nini
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 517
Publicité