Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

debut de l'automne je vous montre donc ma photo

debut de l'automne je vous montre donc  ma photo pour la participation au concours de

Béatrice   du  Grenier de farfalle

pour nous ici l'automne commence tres bien sous un beau soleil et avec le chant des oiseaux ,aussi ce n'est peut etre pas une photo qui pour vous symbolisera l'automne ,mai comme j'aime entendre leur chant de bon matin ,petit clin d'oeil a ces petits chanteurs

Photo_081

voila donc ma saison préféré avec l'odeur des ballades foret et des ceuillettes champignons .elle commence tout juste  a se parer de  ses belles  couleurs chatoyantes !!!

Publicité
Commentaires
V
superbe photo !
C
Je crois reconnaître un geai ? bonne chance - Claude
E
coucou angelika !<br /> trognon ce petit oiseau, tu as eu de la chance de pouvoir le prendre si près !<br /> belle et douce journée à toi et tous les tiens !<br /> bisous<br /> elisa
L
Photo originale , on dirait qu'il fait les pointes ! Bonne idée !Bonne soirée!
E
Coucou Angelika!<br /> tu as de la chance d'avoir du soleil, la semaine dernière a été très désagréable: pluie et re-pluie. Heureusement, il fait beau aujourd'hui et apparemment pour toute la semaine! je n'aime pas l'automne à cause deça: la pluie, le vent, le froid, les jours de plus en plus courts... je préfère le printemps avec toutes les fleurs et tous les oiseaux qui chantent et des jours longs!<br /> donne-moi de tes nouvells s'il te plaît!<br /> Gros bisous, evelyne
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité