Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

c'est décidé je me lance

oui mais a quoi me direz vous ,et bien a passer mon permis ,et oui en comme quoi tout arrive . l'élément déclencheur qui fait qu'a maintenant presque trente ans je veuille enfin le passer ,les larmes de mon fils de onze ans ce matin qui devait etre deposer par la maman d'un copain qui n'est pas passer le prendre ,plus de bus pour arriver a l'heure ,alors ben on se retrouve bien demuni sans permis ,alors j'ai réveiller ma chere maman et puis je lui ai demander d'emmener mon fils a l'école ,voila je me suis sentie toute petite ce matin en regardant mon fils et en rageant et pestant contre moi meme qui n'as jamais oser passer ce fichu permis .alors ce matin direction l'auto ecole ,me reste plus que les photo a faire et puis tout de meme a sortir les premiers 300 euros pour l'inscription ,les fournitures pedagogique ,le forfait code, etc ,etc ....

voila le seul souci ,mais bon pas insurmontable ,je pensais vendre quelque petites créas lors de mon prochain vide grenier début octobre ,alors si certaines ont deja vendu leur bricoles de cette facon ,je veut bien quelques conseil ,genre ce qui part le mieux ,les couleur ,enfin tout vos conseils quoi !!!

merci et croisé les doigts pour moi .

bisou les filles

Publicité
Commentaires
C
ouais ! en voilà une bonne idée !! et babababa il n'y a pas d'age pour se lancer ! tout plein de courage dans ce périple ! et attention aux priorités ;) bisous !
M
allez on y croit, tu vas y arriver<br /> bisous
M
il n'est jamais trop tard pour bien faire et "30ans" une jeunette tu verras c'est super la liberté que cela apporte<br /> bisous mamilyne
S
Il n'y a pas d'âge pour prendre ce genre de décision et passer son permis. Un regard d'enfant et nous franchissons le pas.<br /> Bon courage et bonne chance à toi.<br /> Amicalement, Sandrine
P
bravo !!!!!!!!!!!! je devrai prendre exemple sur toi à 36 ans c peut etre pas trop tard lol !!!<br /> bonne journée !!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité