Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

ma chere ninette

encore une fois ma bal a apprecier les cadeaux recu aussi bien pour la fée a venir que pour moi ,et de plus ca venait de chez mon amie ninette ,une fidele depuis mes début enfin nos débuts communs de blog !!!

alors déjà les coupons pour la couverture de la princesse :

Photo_036

voila encore de jolis tissu ,donc avec ninette ,il me reste encore 95 coupons a collecter !!!!

et puis je vous montre mes cadeaux ,j'avais loucher sur son blog il y a peu ,sur un coeur et une vache ,resultat il se sont retrouver dans ma bal ,c geniale :

Photo_037

je vous les remontrerais dans peu de temps pour vous montrer quel place il occuppe dans l'appartement .z'etes jalouses ,hein !!! hihihi ,trop tard ils sont a moi .

et puis il faut dire que nous avons les memes gouts alors souvent elle craque sur une grille ,je craque sur la meme ,alors la le gros cadeau ,la grille quatre saison ,le tissu et le fil ,que demander de plus,comme dirait ma soeur y'a plus qu'a .

Photo_035

Photo_039

mais allez voir sur son blog elle l'a déjà fini elle ;moi je suis une mauvaise élève ,plusieurs choses de commencée et rien d'achever comme d'habitude .

je t'embrasse bien fort annie et te remercie de cette amitié qui me fait chaud au coeur ,et puis je te dis un enorme merci pour tout ces présents ,z'avez vu les filles meme apres noel c encore noel ,vive les copinautes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Le lin, le naturel, tout comme j'aime bien !!
M
ça y est! mon enveloppe est enfin partie!!!! comme d'habitude, il m'a juste fallu un peu de temps pour m'y mettre....:)
P
Merci pour ce message que tu as fait pour moi!Tu es adorable!<br /> C'est franchement pas grand chose!Vivement de voir tes jolis ouvrages Je sais que tu vas nous faire une couverture magnifique!<br /> De gros bisoussss
A
C'est très jolis bien gâtée contente pour toi bon dimanche!
C
Ben vi je suis jalouse j'avais vu aussi ce coeur et la vache et j'avais trouvé ça génial.<br /> Bon, si c'est toi qui l'a, je ne suis plus jalouse alors.<br /> Bon dimanche.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité