Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

encore des coupons

alors aujourd'hui plein de chose a vous montrer mais avant ,je souhaitait dire un petit quelque chose a mon grand gars ,car aujourd'hui ca fait douze ans qu'il embellie ma vie ,il est la premiere belle chose qui me soit arrivé ,alors mon grand je tenais a te dire que je t'aime et que je te souhaite un bon anniversaire mon JOEL

voila maintenant je peux vous montrer ce que j'ai recu ,tout d'abord une enveloppe de ma chere carol ,quelle belle rencontre on fait sur le net tout de meme !!! regarder la jolie carte qu'elle m'a envoyée pour l'arrivée de ma niece ,je peux vous dire que j'était touchée ,regarder cette petite merveille et c'est peu dire

Photo_054

je vous montre aussi l'interieur en enlevant tout de meme le petit texte ,et oui je n'aime pas montrer les petits mots je trouve que c'est personnel,donc je floute parce que je voulais vous montrer comme c'etait tout en beauté a l'interieur aussi ,merci carol ,vous pouvez pas savoir comme je suis pressée qu'elle accouche afin de lui donner toutes ces jolies cartes.

Photo_057

je remercie aussi kriss qui m'a envoyer une petite enveloppe rebondie ,mais que contient elle me direz vous ,et bien encore de beaux coupons pour la puce et un petit cadeau pour moi ,vous me gatée trop les filles je commence a y prendre gout .je vous montre les tissus par contre le petit cadeau vous le verrez seulement demain et oui j'ai voulu prendre une photo ce matin ,du petit cadeau une fois installé ,et bien l'apn me joue des tours aussi je vais attendre le retour du pechou ce soir pour qu'il jette un oeil !!! oui je sais je m'egare bon je vous montre

Photo_056

de jolis tissu fleuri pour une petite fleur a venir ,mignon n'est ce pas ?  j'en profite pour vous dire qu'elle organise un jeu écolo et qu'il y a la clé ,un joli chèque cadeau a dépenser dans sa boutique allez faire un tour mais je ne suis pas responsable si vous craquer sur ses articles .

gros bisou a toute les deux que dis -je un enorme bisou

merci de prendre des nouvelles de ma fée ,elle va beaucoup mieux ,toujours du mal a manger ce que l'on comprend bien ,mais ne vous en faites pas elle crie saute danse et me fait tourner en bourrique comme d'habitude et vous aurez du mal a me croire mais j'aime ca .

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis tissus!
A
merci pour lui ca lui a fait bien plaisir en faisant un tour de voir vos message pour son anniversaire.
C
bon anniversaire à Joel, douce journée
E
Bon anniversaire à Joël!<br /> très jolis ces tissus, ça sent le printemps toutes ces petites fleurs!<br /> Gros bisous à Joël et à toi bien sûr!!!
E
Coucou Angel,<br /> <br /> Un happy birthday pour ton gars !<br /> C'est maintenant un grand, bientôt ado.<br /> Bises à toutes la famille.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité