Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

c'est la fin

j'ai recu ,je le crois mes derniers coupons ,pas que je n'aurais pas aimer en recevoir d'autre mais je crois qu'apres ca va etre juste et puis le but est de lui donné comme cadeau de naissance ,donc je crois que je vais commencer a assembler ,je vous montre donc les petits derniers arrivés grace a annabelle du blog aiguilles and co ,que je tiens a remercier pour sa jolie carte et ses trois coupons de tissus

Photo_058

donc pour reunir tout ces tissus ,il m'a fallu plusieur bloggeuse ou copinette du net que je tiens a remercier encore une fois ,a dany ,aurelia ,annabelle ,kriss ,annie , evelyne ,caroline et carol ,merci beaucoup les filles .

j'en profite pour vous montrer le petit cadeau recu par kriss et qui était glisser parmi les coupons

Photo_059

voila deux petites poules venues caquetées pour mon plus grand plaisir dans ma cuisine ,merci ma belle !!!!

Publicité
Commentaires
C
Yapluka!<br /> Bon courage, ça ne va pas être aisé.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.
K
J'ai hâte de voir cette jolie petite couverture!! Bon courage pour le montage. Merci d'avoir joliment mis en valeur mes petites poulettes. Bisousss...
P
Coucou j'ai attendu le coup de fil et je viens de lire si tu es dispo! tu attendais une réponse!!!<br /> Je l'avais pas vu! c'est quand tu veux!!!!<br /> Bisous et excuse moi!!!!!<br /> A très bientôt
E
Bon courage pour l'assemblage! j'ai hâte de voir quelle merveille tu vas nous sortir de tes doigts de fée....!!!<br /> Gros bisous!
P
tu recevra peut être mon enveloppe demain?<br /> j'ai posté vendredi... :)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité