Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

swap "les petits momes "

ca faisait longtemps que l'idée ne m'avait pas demanger ,organisé un swap ,oui mais de quoi et bien ce coup ci pour nos p'tits momes  ,comme nous en avons pour certaines plusieurs je crois qu'il serait plus facile de choisir un enfants pour qu'on puisse bien ciblé ses gouts . 

swap " les petits momes "

je propose un colis avec

une carte acheté ou faite main

une créa faite par maman et une autre par votre p'tit mome pour son ou sa swappée

des bonbons (bien sur!!! )

un livre (en rapport avec son age et ses gouts)

voila donc si vous voulez participer inscriptions jusqu'au 15 mars

T59SABCATU2MI0CAU4WNB8CA0P5AP4CAC3B4WMCABIO8LFCAF4J342CA2ZY3KUCATABZOZCAT99KRKCAFZHEERCADL3T5HCA6RO796CAN1GL6VCA30WZ8ICARXLGF0CA4ENGHKCAHXS95ZCASRXGA1CAIKVWVY

image trouvé sur le net 

Publicité
Commentaires
C
un échange original ! bises cath
A
Merci à toi aussi,bon w end bisous!
A
non ma ninette c pour tout le monde avec des enfants pas aussi grand que ceux d'evelyne bien sur !!!
P
C'est pour les jeunes mamans?<br /> Bisous j'espère que tu va mieux à très bientot au tel!<br /> Bisousssss
E
je vais demander à mes grands s'ils sont d'accord!!!! mdr!! désolée ma pauvre Angelika, je crains que ce ne soit pas pour moi!!!!<br /> gros bisous à vous tous!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité