Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

le concour cagette

on avait jusqu'au 28 fevrier pour presenter a kriss ,notre cagette decorer a notre gout et de lui dire son utilité ,alors vila la mienne est terminée ,petite info elle devait contenir les bijoux de m nenette que ca mamy et tatate aime a lui offrir ,mais elle,elle en a décidée autrement ,z'aller voir :

Photo_069

petit coup de peinture couleur granit de chez castorama , j'adore leur marque magasin au niveau peinture ,ensuite petit collage de papillon pour appeler le printemps ,petit fond tout en tissu a pois rose ,histoire de cacher le fond a trous et surtout pour evité que les colliers ne glisse entre ces petits trous

Photo_071

voila donc c'était pour mettre des bijoux

Photo_072

voila les deux dernier acheter et bien oui car les autres sont eparpiller un peu partout dans l'appartement  ,d'ou l'utilité de cette cagette ,mais c'était sans compté sur elsa qui elle a décidée d'en faire :

Photo_073

le lit de doudou bien sur ,et puis petite reflexion d'elsa ,il lui manque la couverture maman faut pas qu'il attrape froid ,bah bien sur que non ma nenette !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant ! j'adore aussi les cagettes ! bonne idée de les décorer ! c'est tout mignon !
A
et bien evelyne envoi une photo a kriss ,tu compteras parmi les participantes ,par contre depeche toi c jusqu'a demain seulement !!!
E
ele te mène par le bout du nez la petite Elsa!!! je ne savais pas qu'il y avait un concours, j'ai pris une bourriche d'huîtres que j'ai garni de tissu Librty mais elle n'est toujours pas complètement terminée... je m'en sers pour mettre mes échevettes classées par numéros dans des poches.<br /> Gros bisous à tous y compris la petite Elsa bien sûr!
M
Ma fille n'est pas assez grande alors je n'y ai pas pensé ....Bonne chance pour ce concours !
P
Quelle jolie cagette!De très jolies couleurs et bravo pour les motifs!J'adore!Et le doudou d'Elsa à l'air de s'y sentir bien!<br /> Bisoussss très bon week-end à toute la famille
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité