Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

besoin de m'asseoir

je vous présente la superbe chaise trouvé dans les encombrants :les poubelles en clair ,en bas de mon batiment ,je voulais quelque chose de confortable pour poser mon derriere lorsque je suis devant ma MAC

bon assez parler présentation

Photo_044

oui je sais vous faites surement la meme tete que mon pechou quand je l'ai remonté en me montrant gentiment le balcon ,mais bon depuis elle a été poncé et repeinte avec de la peinture tollens couleur chanvre et bien j'aime beaucoup le résultat ,me reste plus qu'a faire un joli coussin ,en attendant j'en ai posé un vieux ,et le gentil mari qui voulais qu'elle dorme sur le balcon aimerait bien s'asseoir dessus quand il pianote sur le net,non mais j'y croit pas !!!!

Photo_075

voila mais mes barbouilles ne sont pas finies car comme vous pouvez le voir mon salon a une belle couleur abricot (qui fait jaune avec le flash), jolie en effet ,seulement je commence a m'en lasser et voudrait des tons plus naturel aussi peinture de prévue dans pas longtemps on devrait se rapproché des teintes de la chaise ,cela dit je ne suis pas encore décidée fixe ,on verra bien .

bon dimanche 

Publicité
Commentaires
M
tres joli relook !!!!!!!!!!
M
la recup ce que je prefere, sympa et reussit la tienne<br /> bisous
A
il n'y a pas de mal à faire les poubelles!! on trouve toujours plein de trésors!!! Nous,dernèrement, on a trouvé une chouette petite commode toute propre, un peu "à l'ancienne" qui fait le bonheur de ma fille!! et on a pas mal de trucs recyclés qui ont beaucoup de charme!!<br /> Bravo pour cette transformation!!! L'ancien propriétaire ne doit pas se douter d'une telle réussite!
E
tu vois comme tu es douée ma petite Angelika! j'espère que tu as les pieds au sec, nous ça va mais à moins de 20 km , c'est une véritable catastrophe... comme La Louisiane, il y a quelque temps...<br /> Gros bisous !<br /> Evelyne
M
Jolie transformation !<br /> Désolée ! J'aurais tant aimé vous gâter toutes !!<br /> Belle semaine et merci de tes visites !<br /> Nathy
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité