Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

changeons de sujet

comme le swap les petits momes ne trouve pas public ,j'ai pensé en organisé un autre on verra si ca a plus de succes ,en tout cas ,j'aime beaucoup l'idée de swap a laquelle j'ai pensée car je collectionne un peu de tout !!!

alors place au swap "collectionnite aigue "

composition du colis :

un objet acheté en rapport bien sur avec la collection de votre swappée (pas plus de 5 euro )

un objet fait main toujours en rapport avec sa ou ses collections

une gourmandise

une carte achetée ou faite main

inscription jusqu'au 20 mars et envoi des colis  pour le 25 avril !!!

alors si vous avez une collectionnite aigue comme moi je vous attends ,inscriver vous via le contacter l'auteur je vous enverrais le questionnaire .

participantes :

MOA bien sur

LILOO 83

KELLY

MARIPOLMI

MAMMYTORTUE

VANESSA

ZABZAB 56

PTISA

LU

et  pour la derniere

CANDICEPUPUCE

inscriptions jusqu'à ce soir minuit ,bonne journée du printemps les filles

Publicité
Commentaires
A
désolé chrys ,les inscriptions sont close et les questionnaires envoyer .merci tout de meme.
C
Si c'est pas trop tard j'ai bien envie de participer aussi !!
C
est ce trop tard pour s'inscrire????
M
bon swap et bon week end<br /> bisous
L
euh, autrement dit, puis-je m'inscrire ? ;)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité