Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

GATEE PAR LU

fallait absolument que je vous montre mes cadeaux recus de la part de LU pour mon swap collectionnite aigue .

Photo_110

je vous dit que curieuse comme je suis j'ai mis tres peu de temps a faire le chemin de chez moi a la poste ,je vous montre donc mes petites merveilles :

Photo_113de jolies couleurs pour le papier cadeaux ,emballé avec beaucoup d'attention et de minutie .

commencon par la gourmandise ,ma swappée avait peur qu'il arrivent en morceaux ,ils sont arrivés intacte ,mais bon ils n'ont pas eu une longue vie le paquet vient d'etre terminé ,un delice!!!

Photo_112

ensuite comme c un swap sur les collections ,elle m'a fait un tres beau cadeau un livre de sophie helene "poules et poulettes au point de croix ,je vous montrerais bientot comment a commencer ma collection de poule .ca faisait bien longtemps que je louchais sur ce livre ,et bien plus besoin maintenant de le mettre sur ma liste du pere noel

Photo_115

et puis l'apotheose pour ma collection de fées ,un magnifique miroir fait main ,il va y avoir des jalouses je vous le dit moi !!!!

mais ca se passe de mot regarder plutot comme c joli

Photo_118

gros plan sur la fée

Photo_119

et puis avec ce miroir une petite pochette blanche qui renfermait un petit amour de fée ,regarder :Photo_120

c'est une fée qui tient dans le creux de la main ,je ne sais pas encore ou je vais la mettre mais comme je l'ai dit a LU je vais lui trouvé une place de choix .

petit vue d'ensemble de ce lacher de petits bonheurs comme disait sa carte

Photo_121

je te dis donc un enorme merci LU pour m'avoir autant gatée ,et d'avoir participer a ce swap ,MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis bien contente que tu aies été si ravie, tant mieux, c'était le but, comme toujours lorsque je swappe !!<br /> biz
Z
tu as été gâtée dit moi ce swap n'était que du bonheur!!!!
3
de beaux cadeaux pour tes callections, le livre est genial tu verra<br /> bisous
P
schémas (petite rectification)
P
C'est beeeaauuuuuuuuuu!!!!<br /> Je l'ai le livre des poulettes! Il a de jolis chémas! Tu dis que tu as fini les gateaux? <br /> GOURMANDE!!!!<br /> Bisous et bon week-end et à très bientôt...
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité