Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

un anniversaire ,celui de SA boutique

voila la boutique de kriss qui fete sa 1 ere année 

1_an

Un tirage au sort sera effectué le 1er décembre 2010 pour nous dévoiler les deux gagnantes qui pourront choisir parmi plusieurs de ses créas toutes aussi jolies les unes que les autres .

B06B15B21B25

B31___B32B26N03B29_B30

Conditions de participation.

-lui laisser un com.

- mettre un article qui parle de l'anniversaire de son blog .

Et meme elles qui n'ont pas de blog peuvent participer

Publicité
Commentaires
A
tu as tord evelyne ,hihihi!!!!
E
je te laisse ma place Angelika!<br /> Bisous!
K
Merci pour ce joli petit article ma petite Angelika, gros bisousss pour te souhaiter un bon dimanche.
P
De jolis lots à gagner!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité