Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

MERCI !!!

je souhaite par ce petit message ,remercier toutes celles qui m'ont souhaiter il y a quelque jour mon anniversaire certaine en téléphonant ou en me laissant des message sur facebook ou bien en m'ecrivant ,je vous remercie toutes sans exception !!! un remerciement tout particulier a FRANCOISE (une amie finistérienne qui depuis peu est venue s'installer a quelque kilometre de chez moi ),c'est quelqu'un de tres genereux qui nous a ouvert sa maison et son coeur et pour se jour particulier elle m'a envoyer ma première enveloppe brodée et quelle merveille.MERCI FRANCOISE !!!

Photo_208

je vous l'avait dit une vraie merveille .

donc encore merci a tout le monde gros bisou et un bon reveillon a vous tous et toutes qui passer via mon blog .

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonheur!joie! argent!et sutout la santé pour 2011!<br /> Une année pleine de douces choses et j'espère que cette année nous allons enfin nous voir!!!!<br /> Bisoussssss
E
Très bonne année Angelika, qu'elle t'apporte bonheur, santé, prospérité et tout plein de bonnes choses!<br /> Bisous!
S
Désolé, je ne savais pas que c'était ton anniversaire.<br /> Alors c'est avec quelques jours de retard que je te le souhaite.<br /> Je te souhaite également un bon réveillon.<br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE
P
En effet c'est une merveille!!!<br /> Mais dis moi... je n'ai pas réalisé que c'était ton anniversaire quand on c'est appelé!?!<br /> Bisoussss bon réveillon!<br /> Pour le nouvel an je repasserai<br /> Bibises
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 517
Publicité