Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

YES !!!

merci encore les filles ca va me booster tout vos encouragements ,j'avoue qu'avec tout ca mes aiguilles me manque car quand je rentre y'a le ménage et le soir tellement fatiguée que je m'endors a peine dans le lit !mais bon des que je m'y remet je vous montre d'ailleur j'ai en cours une blanche neige que ma fille aimerais dejà voir terminée .bise et bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
P
Pour vous souhaiter une Bonne st Valentin!<br /> Bisous
P
Un peu patraque depuis hier mais je commence à aller mieux<br /> Je te souhaite un très bon week-end bien mérité avec ta petite famille<br /> Bisousssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 471
Publicité