Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

petit message

un petit passage par mon blog pour vous faire un petit coucou ,pour ceux qui me demande ce que je brode en ce moment ,je vais mettre des photo prochainement ,la plupart etait des cadeaux que je n'ai pas pris en photo ,mais j'essayerais de vous les mettre tout de meme.je profite de ce petit billet pour vous demander comme l'année derniere une petite carte pour l'anniversaire de mon fils samuel (30mars) il garde precieusement celle qu'il a recu l'année derniere dans une boite qu' elisa lui avait envoyer ,alors si vous avez un peu de temps une carte et un timbre et bien vous lui feriez grand plaisir .

pour celle qui n'ont pas mon adresse envoyer un petit message via le contacter l'auteur je vous la donnerais .

bisou a toutes et bon ouvrages !!! 

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Que brodes tude jolie? Il faut que je pense à te faire passer les patrons des lapins! Je penserai à Samuel le 30 et encore merci pour ton petit sms<br /> vendredi Tu ne peux pas savoir ce qu'il m'a fait plaisir!<br /> Gros Bisousssss à toute la famille
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité