Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

gourmandise quand tu nous tiens ...

si comme moi vous etes gourmands ou gourmandes faites comme moi aller vous inscrire chez la maitresse en maillot de bain qui organise un petit concours . c'est pas de ma faute j'ai craquer ,c de celle de margotte au pomme qui a laisser trainer l'info sur son site ,et bien zut j'ai pas envie d'ete la seule a craquer alors aller vous inscrire vous aussi par solidarité gourmandesque  (oh le joli mot que j'ai trouvée la !!!).

d63

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
J'ai bien reçu tes petits messages! hier on était chez des amis et je n'ai pas entendu le tel(normal à mon âge!) Je suis bien contente que la carte soit arrivée!<br /> De gros bisoussss à toute la famille à très bientôt
M
ton post donne envie d'y aller ( normal tu nous prends par les sentiments...et la gourmandise)<br /> bisous
A
coucou les filles ,pour le congel francoise il n'est pas encore brancher ,ma ninette je sent que comme moi tu aime bien de temps a autre une bonne tasse de bon chocolat chaud ,quand a toi chere evelyne je le sais bien que tu n'aime pas le chocolat ,la prochaine fois je parlerais gourmandises mais de gourmande de fruit !!!
E
j'aime pô le chocolat....
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité