Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

cadeau pour bébé

un cadeau brodé pour un petit bébé qui a maintenant quelque jours ,elsa a choisi le carnet de santé et le diagramme de l'ours et les couleurs ,elle adore regarder les couleurs de mes fils et faire des choix de couleur qui sait peut etre fera t elle des petite croix lorsqu'elle sera plus grande ?

bon assez parler je vous laisse découvrir les photo et sur ce je vous souhaite un bon week end .

Photo_221

Photo_224

Photo_222

Photo_223

 

Publicité
Commentaires
M
très joli! j'aime beaucoup la police d'écriture!
M
tout beau tout tendre ce protege carnet de santé, un cadeau personnalisé tout en douceur<br /> bisous
K
Bienvenue au bébé. Elsa a bien choisi, il est tout mignon ce petit protège-carnet de santé,je suis certaine qu'elle a hâte d'imiter maman brodeuse. <br /> Bisousss pour te souhaiter un joli week end.
P
Et bien si c'est Elsa qui a choisi les couleurs je la félicite! Elle a très bon goût et je suis sûre qu'elle sera tout comme toi une passionnée des petites croix! Parce qu'elle a une maman qui fait cela à la perfection!<br /> Je te souhaite un trèèsssss bon week-end<br /> De grosssssssss bisousssssssssss à toute la famille
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité