Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

vous en revez margotte le fait

si vous revez d'un sac pour cet été mais que vous etes soit comme moi une pas trop debrouillarde en couture ou bien tout simplement que vous avez la flemme et bien regardez les petites merveilles que margotte peut faire avec ces mimines et revez du votre celui qu'elle vous confectionnera si vous gagner .

P5070186

100_4810P5070166

P5070184PICT0225P3110860P4010258PA210075PICT0044PICT0066

Décrivez lui votre sac de rêve pour cet été et gagnez-le !

vous lui mettez un petit com sur son blog pour lui decrire votre sac et vous relayer l'info sur votre blog pour ceux qui n'ont pas de blog ca marche aussi faites un tour sur son blog tout y est expliquer

pour ceux qui veulent en commander un sans passer par la case jeux il me semble que d'ici peu vous pourrez passez commande sur sa boutique :www.margotteauxpomme.com,

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit commentaire qui m'as fais très plaisir :) ^^<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais j'aimerais te proposer un échange de liens entre nos deux sites , qu'en penses tu ? <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
A
tu exagere evelyne tu fais de tres jolies choses et je suis sure que si tu te lancais a faire des sacs ils serait tout aussi réussi que le reste !!!<br /> bisou
E
coucou Angelika!<br /> c'est sûr que je suis incapable de faire d'aussi jolis sacs...<br /> Bisous!
P
Je te souhaite une très bonne fête des mamans!<br /> Beaucoup de gros bisous rien que pour toi aujourd'hui
M
merci:)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité