Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

terminé !!!!

un petit mot entamé en broderie que je vous avait montré il y a quelque temps et bien il est terminé et présenté sur un protège cahier ,toutefois je pense qu'il aurait été plus joli si je l'avait doublé ,mais bon je suis pas une experte ,déjà que j'arrive a couturlurer ,bah oui je fait pas de la "vraie couture " je bidouille .bon assez parler je vous montre mon bidouillage ,j'éspère qu'il fera plaisir a la personne a laquelle je le destine ,meme si il n'est pas parfait .

Photo 023

Photo 022

Photo 024

 

faudra tout de meme que je vous montre plus de choses car j'ai fait pas mal de petite chose mais j'ai la glue ,si,si ,je fait ma feignasse ,ca m'arrive de temps en temps .

bisou a tout le monde

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, le choix du tissu a carreau et du motif colle parfaitement à un cahier de recettes familiale bravo<br /> bisous
P
il est bien joli et même si il est pas parfait comme tu dis , le principal , il est fait avec le cœur. Bises
C
Il est très bien ton protège-cahier, pas besoin de doublure, la couverture du cahier de recettes servira d'épaisseur. Il ne reste plus qu'à écrire les recettes, et a les confectionner, et à ce moment, hop, j' arrive pour manger !<br /> Je te donne un lien, c'est Armelle qui fait de bons petits plats délicieux, çà te donnera peut-être des idées.<br /> <br /> http://cucinadinonna.canalblog.com/<br /> <br /> Bises amicales.
E
Coucou Angelika!<br /> contente de te lire! il est très joli ton protège-cahier, si, si j'insiste et le tissu est original.<br /> Il ne faut jamais faire ce que l'on n'a pas envie, alors fais la feignasse si tu veux, pendant ce temps, tu te reposes et ça fait le plus grand bien!<br /> Bisous!!
P
Tu fais la feignasse? toi?ça je ne le crois pas!<br /> Tu me fais trop rire!<br /> Passons aux choses sérieuse,c'est ravissant ton protège cahier! et je pense qu'il n'est pas utile de le doubler!<br /> Bonne après midi<br /> Bisousssssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité