Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

anniblog du grenier de domi

Pour le troisième anniversaire de son blog ,DOMI vous propose de participer a un petit jeu

pour en connaitre les conditions de participation allez faire un tour sur son blog ,ca vaut le detour !!!

Date limite de participation le 30 juin minuit .

regardez un peu ce qu'il y a a gagner :

pour la 1ere cette petite souricette

souris oreillers brigitte 1

ou alors celle-ci :

souris Maxence 2

Et pour les deux autres gagnantes elles auront un cadeau surprise ...

N'attendez plus allez vous inscrire .

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> Merci pour ton commentaire et pour ta participation au jeu !merci d'avoir transmis le message sur ton blog!<br /> Rendez vous vendredi pour le tirage au sort<br /> Très bonne journée<br /> Bises <br /> Domi<br /> "Le Grenier de Domi"
M
elles sont trop mimi ces petites souris<br /> bonne chance <br /> bisous
P
Bonne Chance à toi!Elle est mignonne cette souricette! Je souhaite de tout coeur que tu la gagnes pour ta petite princesse<br /> Bon week-end<br /> Des gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité