Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

petite pause

je pars en pause vacances jusque fin juillet donc je vous dit a bientot .

si vous aimez le tissu et les jeux aller faire un tour par ici pour gagner ceci :

couponsagagner arbrecoloré3

kaffefassettrose2

free spirit2arabesque1papillonrose3

 

 

 

et vous pouvez aussi passer par  sa boutique

bonne vacances a tout le monde et pour celles qui ne parte pas bonne bidouille .bisous

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances!!
E
Bonnes vacances en famille Angelika! profites-en pour bien te reposer et t'oxygèner à l'air marin!<br /> Bisous!
P
Bonnes Vacances!<br /> Reposes toi bien et profites de bons moments de détente avec toute ta petite famille<br /> Gros bisousssss
F
Bonjour à toute la famille<br /> <br /> Nous ne partons pas nous avons Ambre depuis le 20 juin<br /> <br /> Vous pouvez passez après votre séjour à Poullan<br /> <br /> Mais peut être irons nous vers chez vousau mois Aout avec le camping car <br /> <br /> BONNES VACANCES ET BON SEJOUR donnez le bonjour dans le CAP <br /> <br /> <br /> <Bises à tous Françoise
C
Je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien, fais de belles promenades, tu vas trouver de nouvelles sources d'inspiration pour nous faire rêver à la rentrée.<br /> Je t'embrasse amicalement.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité