Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

grille point de croix

bonjour merci pour tout vos gentils mots départ demain tout est pret euh enfin presque !!!je passe par ma page pour vous demander si certaines d'entre vous avez des grilles de point de croix pour des mariages ,j'ai un coussin a brodé pour septembre et j'ai perdu le fichier ou j'avait tout mes modèles de coussins ,alors si vous avez ca ou que vous avez des liens  ,n'hesitez pas je suis preneuse je verrais ca en rentrant de vacances .

merci a toutes d'avance et encore une fois merci pour vos gentils com a bientot ,bisou .

Publicité
Commentaires
M
désolée je n'ai pas de grille convenant à un mariage<br /> bonnes vacances<br /> bisous
E
coucou!<br /> je t'envoie ça prochainement!<br /> bonnes vacances à toute la famille et profitez-en bien!<br /> Bisous!
P
Oui j'ai!!!! Je te l'envoie assez rapidement!<br /> Bonnes Vacances!!!<br /> Bisous bien gros
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité