Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

petit coussin de mariage

mon cher et tendre est aujourd'hui a un concour de peche a la turballe avec mon grand joel ,aussi apres avoir fait le ménage et bien je me suis dit qu'au lieu de glandouiller j'allais finir un coussin prevu pour un mariage fin septembre ,j'éspère que ca plaira a la mariée !!! faut dire que j'ai plein de choses déjà entamé mais j'ai souvent la flemme le week end ,alors j'avoue que je suis assez fière lorsque j'arrive a terminé quelque chose . pour les marié j'avait trouvé la grille sur le net mais impossible de la retrouvée et donc de vous donner le nom de sa créatrice aussi si elle reconnait ses petits mariés qu'elle me mette un petit mot .bon week end a vous

Photo 193

Photo 194

Publicité
Commentaires
K
Ohh il est superbe ce petit coussin, tu as raison d'être fière.<br /> Bisouss...
P
Adorable ce petit coussin! La date approche! <br /> Bisoussss
A
merci evelyne pour tes conseils et tes encouragements .bisou
E
très joli! bravo Angelika!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité