Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

encore quelque points ...

pour aujourd'hui je vous montre quelque croix  terminées celle -ci mais pas encore mise en valeur ,c'est un epu meli melo il y a de tout ,cela dit un peu embete pour celle faite en rouge car celle ci n'est pas terminée et je ne sais plus quelle couleur j'avais prise ,d'habitude je fixe le numero sur la broderie en cour et la cela a du se detacher alorsz j'avoue que je suis un peu embeter !!!

Photo 018

Photo 021

Photo 020

Photo 019

voila donc mes petites croix du jour avec pour la derniere mon petit tracas de couleur.

bon dimanche  a toutes ,bisou 

Publicité
Commentaires
A
merci ma chere evelyne pour tes coms .bisou
E
j'adore ton portrait! pour la couleur, tu approches une couleur ressemblante et tu choisis celle qui se rapproche le plus! Bravo pour ce portrait!<br /> Bisous!
P
Que du joli travail!!!! Tu as même fini le petit texte! Le dernier ouvrage va être sublime!<br /> Bonne après midi, chez nous il y a du vent!<br /> Gros gros bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 471
Publicité