Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

petite chine du dimanche

malgré le nombre d'exposant je n'ai absolument rien trouvé ou alors bien trop cher ,y'en a quand il vende il prenne ca pour des soldes et pas pour un vide grenier ,bon bref j'ai tout de meme trouvé deux jeans pour moi a un euro piece pas usé j'adore m'habiller sur les brocantes je trouve toujours plein de choses .et puis decouverte sur un stand sous plusieur autre paquet un jeu pour sam car depuis peu il est inscrit au club d'echec de notre ville et il adore alors j'ai trouvé un petit jeu sympa qu'il peut emmené partout pour 8 euro.

Photo 018

Photo 019

bon allez maintenant je vous laisse faut que j'aille faire un petit brin de menage a la maison car je rebosse tout a l'heure ,bisou

Publicité
Commentaires
P
Belle chine! le jeu d'echec j'adore y jouer!<br /> Quel dommage que l'on habite si loin!<br /> Bonne soirée et gros bisousss
E
des jean à un € c'est une bonne affaire! il y a trop de vide-greniers maintenant et les prix montent!<br /> Bisous!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité