Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

pour qui la place au salon création et savoir faire ???

pour celles qui vont se rendre au salon qui se tient donc du 16 au 20 novembre et auquel je ne peux malheureusement pas assister laisser moi un petit com ,mais seulement si vous etes sur d'y aller je ferais un petit tirage au sort parmi les commentaires et vous offrirait ma place gagné grace a marie claire idée .je devais pouvoir meliberer et se n'ai pas possible ,donc apres renseignement aupres de marie -claire je peux offrir ma place mais comme je ne connais personne qui y va je prefere laisser une chance a toutes celles qui s'inscriront sous le message jusqu'a demain midi car apres ca fera juste .

bonne soirée

VOILA LA PLACE A ETE ATTRIBUEE A KARINE COMME A MIDI PAS DE REPONSE J AI DONNEE A LA PREMIERE QUI C MANIFESTE

BISOU

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu as trouvé preneuse car vu le prix de la place, c'est toujours ça d'économiser! et d'ailleurs merci d'avoir penser à moi! ;-)
P
Tu es adorable! C'est un beau geste!Et bravo pour avoir gagné la place à Marie Claire!!!<br /> Gros bisousssset bon week-end
M
où à lieu ce salon ?c'est très sympa d'offrir ta place<br /> bisous
K
je vous ai envoyé un mail ;)
F
Bonjour à toute la petite famille j'espère que tout le monde va bien<br /> C'est ou ce salon?<br /> Bises à tous Françoise
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité