Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Mailyne

voila il y a déjà un petit moment j'avais demandé a certaine d'entre vous quelque coupons de tissu pour faire une couverture pour Mayline ma petite niece ,comme certaines m'ont demandé de ses nouvelles ,je répond la petite pepette grandit bien elle a maintenant 22 mois et je vous met une tite photo.

encore merci pour tout celles qui avait répondu présentes pour les coupons .

111_5404

elle est cro cro belle !!!!

Publicité
Commentaires
C
ha ben ça alors, je viens de voir que je ne recevais plus tes news letters! Me suis ré-inscrite. Non mais.
C
Ho oui je m'en rappelle! elle est à croquer, quel regard.
N
à croquer!!
T
cro mimi comme tu dis, est ce que la couverture est terminée ?? si tu as besoin de coupons tu sais où me trouver hi hi hi !!!
M
trop mimi avec son petit chapeau et sa petite echarpe, elle est bien jolie ta petite niece<br /> bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité