Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

TOUS MES VOEUX

je souhaite a tous les gens qui passeront par mon blog une bonne année et plus particulierement a petite ninette ,evelyne ,elisa,mimi 38 ,annabelle ,carol ,stef et sa belette,margotte aux pommes et sweet and poppie (qui m'a confectionner un superbe sac que je lui avait commander les photos tres bientot !!!) voila tous mes voeux^pour cette année qui commence . gros bisou . je terminerait ce post avec les photos de ce que m'a envoyer annabelle pour notre echange de noel et moi ? : bah comme d'hab 'faut que je demande une photo a carol pour vous faire voir ce que je lui ai envoyer !!!

Photo 040Photo 041Photo 042

les photos ne rende pas justice a son travail car elles ont été prises avec la ds de mon fils et donc moyen la qualité d'image .heureusement que j'avais dit une seule choses la chipie m'a envoyer un plein paquet des coeurs a suspendre des oiseaux de toutes beauté qui eux n'ont pas rejoint les cartons des deco de noel mais sont maintenant a carillonner dans ma chambre (ceux la je ferais une nouvelle photo avec mon appareil tout neuf ),des strass qui plaisent beaucoup a elsa et des cartonettes pour mettre sur les cadeaux recu tout ca le jour de mon anniversaire alors ca m'a fait un bien joli cadeau merci encore annabelle (je suis toute ridicule moi avec mon unique pendouille envoyé a ma carol car elle pareil elle en a envoyer tout plein je vous montrerais ca lors d'un prochain post .

ENCORE UNE FOIS UNE GROSSES BISES A TOUTES MES VISITEUSES MEME LES SILENCIEUSES

  

Publicité
Commentaires
T
ben alors ??? Toujours pas de nouvel article ??? en panne d'inspi ??? <br /> <br /> gros bisous
T
je te souhaite une excellente année pour toi et ta famille<br /> <br /> biz
K
Merci pour tes bons voeux. Douce et heureuse année à toi et ta petite famille, qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi, bises...
A
et moi, j'ai été ravie de ce petit échange! c'était très sympa!
M
très bel echange.<br /> <br /> Meilleurs voeux a toi et tes proches<br /> <br /> une belle année créative commence<br /> <br /> bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité