Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

Merci mamie

Elsa ma nenette voulait depuis longtemps de nouvelles affaires pour une de ses poupées mais bon voyer bien pas tres doué en couture enfin a mon avis pas assez pour des choses aussi minutieuse alors quand belle -maman c proposer pour faire des petites affaires et bien vous comprenez :je n'est pas dit non !!! bon allez queqlue petites photos désoler car pas d'amelioration de se coté là . 

Photo 001

Photo 002

Photo 003

alors on dit : MERCI MAMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

petit detour si vous avez un moment votez pour moi cliquer sur le lien en dessous et clique sur j'aime sous la photo

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=398206156862769&set=a.398201416863243.112364.205490046134382&type=3&theater  ,merci .

Publicité
Commentaires
M
elle est geniale mamie une belle petite collection pour le poupon de ta princesse<br /> <br /> bisous
P
Elles sont bien jolies ces petites affaires! Et le bonnet assorti en plus!!!! C'est trop mignon!<br /> <br /> Ah ces Mamies elles sont adorables quand même!<br /> <br /> J'ai cliqué pour la photo superbe!Quel bon air de bon matin! J'espère que ça aura marché parce que moi et fecebook!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisousssss
A
oui elle était très contente du cadeau de sa mamie ,coucou evelyne
E
Elsa a bien de la chance d'avoir une mamie comme çà!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité