Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

un petit article pour deux amies

voilà juste un petit billet pour souhaiter un bon anniversaire a deux amies connues sur le net ,tout d'abord a evelyne que j'ai connue sur un forum de petites croix ,qui ne m'oublie jamais me met toujours un petit mot gentil et partage tout plein de choses avec moi ,merci evelyne pour ta presence malgré mon caractere special ,je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire . et puis celle que j'ai connu sur un blog et qui nous devoile de temps en temps ses fantaisies et qui est tout aussi importante pour moi meme si elle aussi je ne lui montre pas assez c ma chere Ninette ,voila alors a toi aussi je tenais a te souhaiter un bon anniversaire et te souhaiter tout plein de bon choses pour cette journée particuliere . voila les filles de gros bisous .

rad1b598ed4

Publicité
Commentaires
A
alors bon anniversaire à tes amies!
A
mais c'est bien normal ,toi non plus tu ne m'oublie jamais !!! grosses bises ma chere evelyne
E
merci beaucoup Angelika! ça me fait vraiment plaisir que tu y penses malgré les nombreuses années qu'on se "connait"!<br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> Evelyne
A
tu est bien trop importante pour que je l'oublie meme si je le repete encore une fois je ne prend pas de temps pour te le dire .merci d'etre la ma ninette et encore une fois bon anniversaire !!!
P
oh merci ça me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> Et bon anniversaire à Evelyne!<br /> <br /> Gros bisousssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité