Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

carnaval de ma nenette

Alors cette année pas envie de la deguiser en fée ou en princesse je sais c mignon et les petites filles adore ca c d'ailleurs ce que la mienne avait prévu mais ca c'était sans compter sur sa maman !!! donc je me suis un peu fait chauffer les neurones car oui fallait quand meme que ca soit un truc de filles avec paillettes et tout ce qui va avec et puis en regardant dans les affaires de ma fille ,j'ai eu un flash en voyant le jupon que j'avais ,non je rectifie que ma fille avait commander a margotte aux pomme et je m'suis dit pourquoi pas un style rock ,alors bon le jupon facile on l'avait mais apres ,et bien ensuite ancien tee shirt de maman reajusté des petits "gants " brillants facon star fait de mes petites mains et oui bon un truc pas bien compliquer et puis pour le reste et bien c'était que maquillage(pas beaucoup car je suis pas fan !) et chouchou assortis et voila une petite fan de rock .

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Publicité
Commentaires
M
trop chouette comme déguisement ! ça change un peu des fées et princesses !:) il n'y avait que ça au carnaval de la garderie !
E
super le costume! bravo Angelika et bravo à Elsa aussi, elle est craquante!
T
très jolie ta puce en mini rockeuse, <br /> <br /> bises
A
le vert et le noir lui vont a merveille!!!
P
Quelle est mignonne cette pupuce!!! Vraiment réussi ce costume! Tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 507
Publicité