Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

un joli mois de mars c'est terminé

joli pourquoi me direz vous et bien parce qu'il a commencer par mon obtention du permis de conduire ,et oui quand meme apres 1 an et 4 mois j'y suis enfin arriver donc la preuve est qu'il ne faut pas se decourager bon et bien maintenant reste plus que la voiture normalement cette semaine car j'ai celle de mon pechou pour l'instant et moi je la trouve un peu trop imposante meme si il me dit que c juste dans ma tete !!! et puis ca se termine en beauté ce mois de mars avec l'anniversaire de sam ,mon petit bigorneau a eu 9 ans oh la la que ca passe vite ...Photo 037

et puis justement ce petit bigorneau m'a dernierement cassée sa trousse a l'ecole ,alors une petite couturlure s'impose et voila ce que ca donne :

Photo 034

Photo 035

Photo 036

l'etait fier de ramener sa nouvelle trousse a l'école .

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> <br /> Oh ! Je vois qu'il y a des amateurs de voitures, chez Toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
bon anniversaire a Sam, trop mimi sa petite trousse<br /> <br /> feliciatations pour ton permis, vive la liberté d'aller où l'on veut ( sans devoir demander)<br /> <br /> bisous
A
waouh! ça c'est du mois de mars!!!!<br /> <br /> tout d'abor <br /> <br /> FELICITATIONS!!!<br /> <br /> j'en connais un à la maison qui a trop la trouille de le passer alors ça m'énerve bien....<br /> <br /> et <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE!!! à ton loulou!<br /> <br /> euh.... il ne l'a pas fait un peu exprès pour avoir une "encore plus jolie trousse"?<br /> <br /> elle est vraiment top! il doit frimer avec!
P
Je suis très heureuse pour toi!!!! Tu vas apprécier maintenant tes petites virées sans avoir à demander<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à Sam qui doit être heureux de sa jolie trousse faite par sa maman!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée chez nous il pleut! <br /> <br /> Plein de gros bisousssss
E
bravo Angelika! félicitations! je suis très contente pour toi! une nouvelle vie commence... bon anniversaire à Sam!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité